Le concept

                     
Qui sommes nous ?    
 

Dans un cadre chaleureux, idéal pour un moment de relaxation sportive, notre centre Aquabike & Form met à votre disposition quatre cabines individuelles.

Nos appareils n’ont qu’un objectif !

Vous aider à lutter contre la cellulite et les petits kilos en trop. Tonifier, mincir, remodeler, galber, raffermir votre corps : voilà ce que nous allons atteindre avec vous.

Pour qui ?
– Les femmes et les hommes soucieux de remodeler leur silhouette et d’éliminer la cellulite, ou simplement pour reprendre une activité sportive en douceur et garder la forme
– Les sportifs souhaitant compléter leur activité physique
– Les personnes souffrant de problèmes lymphatiques et sanguins

Pour les futures mamans, nous vous conseillons de demander l’avis de votre médecin.

Alors qu’est-ce qu’on attend pour se jeter à l’eau !

L’aquabike en cabine ?    
 

Vous pédalez en cabine individuelle ou en duo (grâce à nos cloisons amovibles) et éviter tous les inconvénients liés à ce sport en piscine municipale : cours collectifs, absence d’intimité, horaires imposés, excès de chlore, hygiène…Ici l’eau est changée à chaque séance.

Des buses de massage viennent renforcer l’action drainante de l’eau sur les zones sensibles (abdominaux, dorsaux, lombaires, fessiers et mollets). La température de l’eau (26 à 28°) est idéale pour déclencher le processus d’élimination de la cellulite.

Venez tester la dernière génération de baignoire d’hydromassage équipée d’un pédalier aquatique, vous combinez ainsi les plaisirs de la balnéothérapie à l’exercice physique.

40 minutes d’aquabike = + de 300 calories brûlées

Pour l’Aquabike, prévoir maillot de bain, serviette et bouteille d’eau. Chaque séance dure 40 minutes.

Pour une petite vidéo de l'Aquabike, c’est par ici !

Le vacufit ?    
k
 

Le Vacufit est un appareil de fitness qui se présente sous la forme d’un tapis roulant entouré d’un caisson fermé hermétiquement grâce à une jupe en néoprène. L’effet vide d’air et les exercices permettent une meilleure irrigation dans les zones problématiques (taille, hanches, cuisses et fesses) et favorise la circulation sanguine.

Des résultats visibles : disparition de la cellulite chez 80% des utilisateurs, une perte de 8 à 20 cm de circonférence corporelle, amélioration de la circulation sanguine et lymphatique, brûle les graisses 4 fois plus rapidement, la peau devient plus douce et plus ferme et la condition physique est améliorée.

Avec le Vacufit, 2 systèmes en 1 !

Vous avez la possibilité de choisir votre formule : soit le système « sous vide », soit le système infrarouge.

30 min de Vacufit = 2h en salle de sport traditionnelle

Au cours de l’utilisation des machines VacuFit, nous recommandons :

• de s’hydrater régulièrement (environ 50cl d’eau) pour optimiser le processus de combustion des graisses.
• de porter un short ou un legging
• de porter t-shirt recouvrant le ventre
• de porter des baskets propres
• d’apporter une serviette
• les repas doivent être pris 1h30 avant la séance
Chaque séance dure 30 minutes. Nous recommandons un minimum de 10 séances. Pour avoir des résultats durables, il est recommandé de faire 20 séances.

Le Vacufit à la TV : pour une petite vidéo du Vacufit avec l’équipe de Sophie Davant c’est par ici !

Le rollfit ?    
 

Le Rollfit propose un massage en profondeur, tout en respectant le sens de la circulation sanguine. Ce système permet de travailler des parties du corps bien définies (ventre, bras, cuisses, fesses …)

Le temps d’utilisation est différent suivant les personnes. Tout dépend des réserves de graisses, de la silhouette, du poids ou des possibles contre-indications. Il est recommandé d’utiliser le Rollfit entre 30 et 60 minutes, 2 à 3 fois par semaine.

Pour le Rollfit, prévoir t-shirt, legging, serviette, chaussettes et bouteille d’eau.

Le Rollfit à la TV : pour une petite vidéo du Rollfit sur D8, c’est par ici !

     

© Aquabike & Form - Tous droits réservés - 2015